Inscriptions aux Lycées Mireille Grenet pour la rentrée 2020

Les inscriptions pour la rentrée 2020 aux lycées Mireille Grenet se feront à distance, en répondant à un questionnaire rapide et simple, réalisable sur un ordinateur, une tablette ou un téléphone portable.

Si vous êtes actuellement élèves aux Lycées Mireille Grenet, vous recevrez rapidement après les conseils de classe du 3ème trimestre une information dans Pronote, ainsi qu’un mail contenant un lien internet pour vous inscrire et quelques pièces jointes en nombre très limité.

Situation particulière, les actuels élèves de 2nde qui demandent une 1ère technologique seront affectés fin juin par Affelnet (comme les actuels 3ème). Ils recevront alors le lien internet et les pièces.

L’inscription se fera par le lien et c’est le plus important dans l’immédiat. La pièce « Autorisations » sera nécessaire pour la rentrée mais peut attendre le retour si vous ne pouvez pas nous la retourner par mail.

Les actuels élèves de 3ème seront de même informés de leur affectation début juillet pour une inscription selon les mêmes modalités. Veillez à mettre à jour vos données personnelles dans les Téléservices !

Le Proviseur,

B. Revelle