Bienvenue à Leidy!

Comme chaque année, le LGT Mireille Grenet accueille des assistants de langue afin que les élèves puissent bénéficier d’une approche différente des langues et cultures qu’ils étudient.

Pour cette année scolaire 2016/2017, l’équipe d’espagnol accueille Leidy, jeune femme de 22 ans qui nous vient de Tunja, Boyaca en Colombie. Souriante et dynamique, Leidy travaille avec enthousiasme avec nos élèves de Section Européenne. Dans le cadre de la classe de secondes, elle collabore avec Mme Bousiquier. L’accent est mis sur l’oral, et tout particulièrement sur les situations d’improvisation et d’expression lors des séances de groupes.  Soucieuse de faire connaitre son pays et de découvrir le nôtre, Leidy s’est très vite intégrée dans nos projets et apportera sans aucun doute sa touche latino!

Les projets sont nombreux et les idées fusent!leidy leidy-y-la-clase-de-2nde5!

23 novembre 2016